Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites fabrications
24 mai 2020

bonsoir, ce soir je vais vous parlez de

bonsoir, 

ce soir je vais vous parlez de numérisation

qu'est ce que c'est ? certaines se le demanderont peut être, donc juste une simple explication

la numérisation, consiste à transformer n'importe quel dessin, en un fichier qui sera lu par une brodeuse, afin de le broder. Cela se fait grace à un logiciel, mais c'est souvent des heures de travail pour arriver à un joli résultat.

pour ma part j'utilise 2 logiciels, inkscape-inkstich et PE-Design 10

voici quelques broderies que j'ai numérisées depuis le début de l'année, certaines sont assez simples, d'autres plus compliquées et il y a aussi mon ours en présentation de page ( ma plus belle numérisation à mon avis !!!)

soprano eml

africaine2 16X26 eml

corset 160X260 eml

VW coccinelle 2 16X26

fleurs des champs 16X26 eml

 

boulanger de france 10X10 em

chat a poil 10X10 emlcouple zig zag 10X10 emlbasket emlalpaga rose simple 10X10tete de chat 16X26 eml

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, Ma fille est fan de Soprano, serait il possible d avoir le fichier pour machine à broder Soprano ? bien à vous. cordialement
Répondre
mes petites fabrications
Publicité
Archives
Publicité